Aller directement àNavigation, Effectuer une recherche ou lecontenu

Limitation de responsabilité

L'utilisation de ce site internet est soumise aux conditions et restrictions qui suivent. En utilisant ce site, vous acceptez ces conditions.

Triodos Finance B.V. agit en tant qu’intermédiaire en opérations de banque et mandataire exclusif de la société néerlandaise Triodos Bank N.V. Triodos bank N.V est une banque ayant son siège social au Pays-Bas et enregistrée sur la liste des établissements de crédit de l’espace économique européen et exerçant en France en libre prestation de services sous le numéro 70818.

Triodos Finance B.V et Triodos Bank N.V. ne sauraient être tenues pour responsables de dommages résultant d’une utilisation fautive ou illicite de ce site ou de son contenu par l’utilisateur ou tout tiers, ni de dommages indirects, y compris sans limitation, toutes pertes de profits, de revenus, de chiffre d’affaires, de données, de clientèle, ou coûts de substitution des biens et/ou des services, qui pourraient résulter de l'utilisation de ce site internet ou de son contenu.

Triodos Finance B.V et Triodos Bank N.V ne garantissent en aucun cas le fonctionnement continu ou sans erreur de ce site. Triodos Finance B.V et Triodos Bank N.V ne sauraient être tenues pour responsables de dommages résultant d’une indisponibilité de ce site liée notamment à un dysfonctionnement d’un quelconque réseau de télécommunication ou à l’équipement matériel ou logiciel mis en œuvre par l’utilisateur pour accéder à ce site ou l’utiliser.

Ni Triodos Finance B.V ni Triodos Bank N.V ne garantissent le caractère complet (et fiable dans le temps) des informations contenues sur ce site. Triodos Finance B.V se réserve le droit de modifier à tout moment ces informations sans notification préalable.

Triodos Finance B.V. et Triodos Bank N.V ne garantissent pas la sécurité et fiabilité des échanges pouvant avoir lieu par le biais des communications électroniques ou plus globalement du réseau internet et ne sont en aucun cas responsables notamment des dommages qui pourraient résulter d’une utilisation de ce réseau par l’utilisateur ou de menaces ou attaques tels que notamment virus, bogues et autres anomalies ou actes de malveillance pouvant intervenir par le biais de ce réseau.

Triodos Finance B.V et Triodos Bank N.V ne garantissent pas et n'entendent pas davantage donner à croire que l'utilisation des informations contenues sur ce site est acceptée par une quelconque juridiction ou que les transactions, produits, services ou instruments présentés sur ce site sont disponibles ou que leur vente est autorisée, en tout lieu. Les utilisateurs de ce site sont tenus de respecter la législation et la réglementation locales applicables.

Les informations contenues sur ce site n’ont en aucun cas une valeur contractuelle. Ce site internet n’est pas un site marchand et ne comporte aucune offre d'achat ou de vente de titres, d'autres produits ou services financiers, en particulier en ce qui concerne les transactions, les personnes, les juridictions où des restrictions sont en vigueur. L'objectif de ce site n'est notamment pas d'apporter à l'utilisateur des conseils spécifiques en matière de placement ou dans les domaines financier, fiscal ou juridique.

S’agissant du domaine bancaire en général, la valeur des placements peut fluctuer et les résultats enregistrés par le passé n'offrent aucune garantie pour l'avenir.

Le contenu de ce site, y compris notamment les marques et dénominations sociales, est la propriété de Triodos Finance B.V ou des tiers l’ayant autorisée à l’utiliser et est protégé par les lois et règlements nationaux et internationaux relatifs notamment à la propriété intellectuelle.

Les éléments présents sur ce site ne peuvent être utilisés qu’à titre personnel et uniquement à des fins non commerciales de prise de connaissance des activités de Triodos Finance B.V et Triodos Bank N.V. La licence d’utilisation ainsi concédée par Triodos Finance B.V est non-exclusive, non-cessible ni autrement transférable. Aucun de ces éléments ne saurait être utilisé, transmis, reproduit, modifié ou diffusé de quelque manière que ce soit, à titre gratuit ou onéreux, sans l’accord préalable express et écrit de Triodos Finance au cas par cas.

Les liens hypertextes disponibles sur ce site internet et redirigeant vers des sites de tiers visent uniquement à la commodité de l'utilisateur. En choisissant d’utiliser ces liens, l’utilisateur quitte le site de Triodos Finance B.V et accepte d’utiliser les sites tiers à ses risques et périls ou le cas échéant conformément aux conditions qui les régissent. Triodos Finance B.V ainsi que Triodos Bank N.V déclinent toute responsabilité quant au contenu de ces autres sites.

Aucun lien hypertexte pointant vers le présent site ne saurait être utilisé et/ou inséré sans l’accord préalable express et écrit de Triodos Finance B.V au cas par cas, sous réserve en tout état de cause de respecter les modalités d’insertion et de redirection qui seront alors définies par Triodos Finance B.V.

Les relations juridiques entre Triodos Finance B.V et l'utilisateur de ce site sont régies par le droit français. Tout litige qui pourrait survenir entre Triodos Finance B.V et l'utilisateur du site relève de la compétence exclusive des tribunaux de Paris, sauf disposition contraire d’ordre public applicable à l’objet dudit litige.